Mode d’emploi

Conseils universels

Valables pour n'importe quel pisse-debout ...

- il faut que la base du pisse-debout soit bien plaquée contre ta peau (pour pas qu'il y ait de fuites)

- il ne faut pas que le pisse-debout soit déformé par tes vêtements ou ton corps. Autrement dit, on exerce une pression pour bien le plaquer contre soi mais pas trop quand même ! Et on baisse bien ses vêtements devant soi si ils sont serrés ...

- l'extrémité du pisse-debout doit toujours être inclinée vers le bas. Donc, on ne cherche pas à faire l'hélicoptère, on ne se cambre pas non plus en se marrant comme une baleine (true story) ... sinon, ça ne marchera pas ! Je sais, c'est nul, mais c'est comme ça ! 😊

- attention à la dernière goutte : retire ton pisse-debout en le gardant toujours incliné vers le bas au cas où ...

- certain·e·s maîtrisent le pipi debout dès la première fois mais il vaut mieux quand même s’entraîner avant d’utiliser un pisse-debout hors de chez soi.

Notre pisse-debout réutilisable

utilisation pisse-debout réutilisable

Baisse ton sous-vêtement et plaque la partie large du pisse-debout contre ton entrejambe. Presse le légèrement contre toi, la pointe doit toujours être inclinée vers le bas.

lavage facile du pisse-debout

Après usage, secoue ton pisse-debout pour évacuer les dernières gouttes. L'idéal est de le laver à l'eau savoneuse. Sinon, tu peux utiliser l'eau d'une bouteille, un spay antibactérien, un mouchoir en papier... Ou bien, range le dans sa boite en attendant de pouvoir mieux le laver plus tard.

Panier
Retour en haut