Un pisse-debout est un accessoire, généralement de forme conique, qui se place entre les jambes au moment d'uriner.

Il permet à toute personne dépourvue d'un pénis de faire pipi debout facilement, sans avoir besoin de se dévêtir complètement ni de s'assoir !

Ainsi, plus besoin de subir les toilettes publiques peu hygiéniques, les situations gênantes en pleine nature, les douleurs après une blessure ou une opération, etc.

A l'origine principalement développé sous sa forme réutilisable (en plastique ou en silicone), le pisse-debout trouve des applications très pratiques dans le milieu médical et sportif.

En 2014, est créé le premier pisse-debout jetable Made In France ! Ses spécificités ont été étudiées pour le rendre particulièrement sûr pour la personne qui l'utilise mais également pour être parfaitement éco-responsable : rebords à la base, bec incurvé, "clap" de maintien, papier traité barrière à eau grâce à un procédé innovant entièrement naturel ...

En 2017, la société GRABUGE lance une campagne de financement participatif pour soutenir son projet de création du premier pisse-debout réutilisable également 100% made in France et écoresponsable qui fut un succès.
Depuis, le modèle est disponible en plusieurs coloris.

En 2023, nous prenons la décision d'arrêter nos pisse-debout jetables pour nous concentrer uniquement sur nos modèles réutilisables, plus durables.

Pour en savoir plus :

Balade forêt femme enceinte et petite filles

Pourquoi utiliser un pisse-debout ?

On te donne 4 raisons …

faire pipi en festival

Où utiliser un pisse-debout ?

PARTOUT !!
(Ou presque*)

Panier
Retour en haut