Pour la 3 ème fois consécutive, PISSEDEBOUT® était exposant au Hellfest, festival de musique extrême, notamment l’un des plus grands festivals de métal d’Europe.
Hard rock, hardcore, métal, punk… étaient au rendez-vous pendant 3 jours, du 17 au 19 juin dernier à Clisson, en Loire Atlantique.
Chaque année ces 3 jours de festivals sont l’occasion pour PISSEDEBOUT® de rencontrer ses clien-te-s de la première heure mais aussi de faire connaître le pisse-debout à des festivalie-re-s qui se retrouvent souvent dans la galère des toilettes collectifs…
Des toilettes souillées par des milliers de personnes qui souvent ne font pas attention à les laisser propres, ainsi que des files d’attente interminables..
Cette année encore, PISSEDEBOUT® a su convaincre les plus dubitatifs sur l’utilisation du pisse-debout, d’assouvir la curiosité de certains, et de susciter des discussions endiablées autour de l’égalité des sexes, du pipi-debout, ou encore de la cup menstruelle…
ON A VU : Des bikers de la première heure, avec leur bandana sur la tête et leurs longues barbes, des tee-shirts d’anthologie des Ramones, AC/DC. Des déguisements de licornes, de spider man, des crêtes rouges/ vertes, des free nipples , mais surtout beaucoup de sourires, de joie et de bonne humeur.
ET des femmes qui urinaient dans les pissotières aux côtés de leurs homologues masculins. #LaRévolutionEstEnMarche 😀
Le tout rythmé sur la douce mélodie de Rammstein, Black Sabath ou encore The Offspring.
Résultat des courses : durant le festival, beaucoup de pisse-debout ont été vendus, nous avons eu des retours très positifs.
Notamment grâce aux nanas qui n’avaient pas peur de faire pipi dans les pissotières aux côtes des hommes.
« On gagnait trop de temps pour aller voir les concerts »
« Mon mec n’a plus besoin de m’attendre »
« C’est énorme de voir la tête du mec d’à côté s’étonner que la mienne est plus longue »
Vous avez été les premières ambassadrices de PISSEDEBOUT®, vous l’avez recommandé à vos copines / copains, en faisait même la promo aux plus dubitatives.
Alors pour ça merci beaucoup !
Pour nous ça a été une super expérience , et on a été ravies de venir à votre rencontre, dans un cadre exceptionnel qu’est le Hellfest.
« En vrai » on s’est éclaté !
Beaucoup d’amour sur vous <3